Prêter mes magazines x_____x Jamais de la vie
Si il y à bien une chose que je n'aime pas prêter c'est mes magazines. A chaque fois que j'ai eu la mauvaise idée d'en prêter, en général les magazines résistent pas longtemps et reviennent abimer. Même avec des gens soigneux, le magazine garde une trace. Je suis du genre vrai collectionneuse et j'aime bien garder les objets que je collectionne en super qualité. Les magazines que j'aime (les Planètes Japon par exemple) je leurs mets des plastiques dessus que j'ai acheté chez Album. Je suis tellement maniaque que j'ai hésité longtemps avant de m'abonner parce que j'avais peur que les magazines soit trop plié dans ma boîte aux lettres. Heureusement ils arrivent nickel.
Pour l’histoire des PDF, je crois que l'on tous d'accord sur le principe que lire un truc sur un écran c'est chiant à souhait. Pourtant, je pense que l'avenir des magazines semble se diriger vers cette voie avec des trucs comme l'IPAD de la pomme. Mais moi, tant que je peux avoir mon papier entre les mains, je ne suis pas prêt à le troquer. J’ai l’impression que plus je passe de temps devant l’ordi, plus j’ai envie de m’en écarter. Marre des écrans ! Télé, phone, ordi… Fait chier XD