Tomohisa Yamashita

Albums, artistes, concerts : voici la partie live pour discuter J-Music et musique asiatique !

Tomohisa Yamashita

Messagepar MiniMarie » 02 Juin 2009, 22:57

Alors voilà, j'adore Yamapi comme beaucoup de filles. En dehors de le trouver mignon, je trouve surtout que c'est un bon acteur, qu'il chante pas trop mal et qu'il dégage une classe folle. Je l'ai découvert comme beaucoup dans les drama Dragon Zakura et Nobuta wo Produce et depuis je le lache plus, dès qu'il sort un nouveau truc, j'écoute ou je regarde. D'ailleurs j'aime bien sa dernière chanson qu'il fait avec son groupe NewS, Koi no ABO qui est vraiment très rigolote, surtout la chorégraphie. Si vous connaissez pas Yamapi, je vous conseille d'aller le découvrir, ça vaut le détour, surtout en drama !!!

Image

Nom: 山下智久
Nom (romaji): Tomohisa Yamashita
Surnoms: Yamapi, Tomo-chan,Pi,P-chan ,
Lieu de naissance: Chiba, Japan
Date de naissance: 9 Avril 1985
Famille: Mère (Naomi) et une petite soeur (Rina)
Meilleurs amis: Akanishi Jin,Ikuta Toma,Shirota Yuu, Nishikido Ryo

Tomohisa Yamashita (山下 智久, Yamashita Tomohisa?) né à Chiba le 9 avril 1985 est un artiste japonais. Surnommé « Yamapi », il est acteur, chanteur, danseur et compositeur. Sa notoriété s'étend progressivement à l'extérieur des frontières nippones. Il entre à l'âge de 10 ans à la Johnny's Entertainment, entreprise destinée à former de jeunes talents à la danse et au chant pour ensuite créer des groupes temporaires ou permanents, qui rencontre un véritable succès au Japon. Il devient un an plus tard un membre des Johnny's Junior, la formation qui regroupe les membres les plus jeunes de la Johnny's Entertainment. Après avoir appartenu à plusieurs groupes, il s'attache pour une longue période aux NewS, un groupe de pop japonaise qui se place à chaque sortie dans les têtes de ventes. Mais le groupe est mis en hiatus au début de l'année 2006 suite à la prise publique d'alcool par deux des membres mineurs, acte fortement prohibé au Japon. Il se lance alors temporairement dans une carrière solo et écoule dès la première semaine plus de 400 000 exemplaires de son single Daite Señorita. Il multiplie aussi les tournages de dramas, des séries télévisées à succès. Son groupe principal, les NewS, est reformé le 21 Mars 2007 avec le single Hoshi wo Mezashite qui marque son retour.

Il fait aujourd'hui partie des bishonen reconnus et probablement le plus apprécié !

MiniMarie
920 POINTS
920 POINTS

Re: Tomohisa Yamashita

Messagepar Otaku San » 04 Juin 2009, 23:53

Au vu de ton avatar, je n'étais pas encore très sûr que tu en étais fan :p
Personnellement je l'ai vu pour la première fois dans DragonZakura, très
belle surprise, même si Abe Hiroshi reste le number one pour moi ^^ j'ai
beaucoup aimé son role foufou dans nobuta no produce !
Image
Je suis un Otaku fais moi des Bisous !
http://otakusan.over-blog.fr
Otaku San
480 POINTS
480 POINTS

Messagepar Yunie » 09 Juin 2009, 04:45

Moi c'est pareil, j'ai adoré son rôle fou fou dans Nobuta wo produce. Shuuuuuji kun, KON
Depuis j'essaie de voir tous ses dramas, le dernier en date que j'ai vu c'est Code Blue.
Il a un rôle de jeune chirurgien prétentieux dedans et je trouve que ça lui va bien !

Yunie
360 POINTS
360 POINTS

Messagepar Ino » 20 Juin 2009, 11:40

Il Est Vraiment TROP Beau, Bon Chanteur, Bon Danseur, Bon Acteur ! xD

En Plus, Il Joue Dans Un Nouveau Drama Qui Sort Cet Eté Avec Son Ex Petite Amie Keiko Kitagawa (Vue Aussi Dans Dear Friends) ! Ça Va Parler Du Basket & D'amour <3

J'ai Bien Hâte De Voir Ça =D

Ino
200 POINTS
200 POINTS

Messagepar zazamax9 » 02 Nov 2009, 16:20

Kyaa Tomo ^^
J'adore son nouveau solo, le clip est pas extraordinaire mais il est tellement beau dedans.
Et le pv de Mola, j'adore, il danse trop bien.
Vivement la confirmation de code blue 2.

J'espère qu'il y aura plein de pubs et un dvd pour ses concerts
zazamax9
40 POINTS
40 POINTS

Messagepar Nano » 02 Nov 2009, 20:03

J'aime bien aussi cette idole. J'ai vu comme beaucoup Nobuta ho Produce, Proposal Daisakusen, Kurosagi... J'ai adoré Code Blue et moi aussi j'attends avec impatience la deuxième saison. Le dernier Buzzer Beat, j'ai pas encore DL mais ça me dit pas trop. Je sais pas, mais d'imaginer Yamapi en star du basket, je trouve ça bizarre. Si quelqu'un là vu, vos impressions m'intéresse.
Image

Nano
310 POINTS
310 POINTS

Messagepar MiniMarie » 05 Nov 2009, 12:21

Buzzer Beat j'aodre ! Forcement, vu qu'il y à Yamapi chan dedans... (Avis super objectif XD) hahaha

MiniMarie
920 POINTS
920 POINTS

Messagepar zazamax9 » 05 Nov 2009, 19:27

Dans Buzzer Beat, il nous montre enfin qu'il sait faire un "vrai" bisous et pas juste un bisous de poule qui picore ^^
Sinon l'histoire est touchante, c'est pas son meilleur drama mais il est tout de même agréable à regarder.
Mais bon j'adore Yamashita donc je ne sais pas si mon avis est très impartiale ^^
zazamax9
40 POINTS
40 POINTS

Messagepar Siham_Dir_En_Grey » 23 Fév 2010, 17:41

Aaaaahhh je l'adoreeee !!! c'est le meilleur ♥ daisukidayo hoooo
Siham_Dir_En_Grey
40 POINTS
40 POINTS

Messagepar reira » 03 Mar 2010, 20:06

il est trop beau et jador son role dans nobuta wo produce