Street Fighter IV

Arcade, consoles, PC...partie ouverte à tous les gamers !

Re: Street Fighter IV

Messagepar Yojiro » 18 Mar 2009, 18:39

Raaaah Street Fighter !!!! Toute mon adolescence !!! Je me rappelle mon frère était fan de Ryu et mon de Ken. De sacrés combats et beaucoup de soirées à se coucher tard !

Véga est mon 2nd favori.... Aaaah que de souvenirs. J'aimerai bien essayer le 4. mada

Yojiro
140 POINTS
140 POINTS

Messagepar Shirosagi » 26 Mar 2009, 12:21

La manette Xbox normale est pas bien ?

C'est pas qu'elle est pas bien mais c'est juste que j'aurais voulu trouver un kit arcade comme celui que l'on peut trouver sur la Dreamcast. Car j'aime bien jouer en situation arcade, c'est plus drôle ! J'ai trouver une manette sur ebay mais c'est abusé, elle coute 139€ !!

Image

Mais bon, pour l'instant ça m'empéche pas de m'éclater sur le jeu. Street Fighter 4 y'a quand même rien à dire, c'est le jeu de l'année 2009 sans problème ! Par contre, seul petit point noir, le boss de fin, Seth qui abuse un peu trop de techniquent qui bloquent le jeu. Il arrête pas de se téleporter, il t'attire et t'éclate en deux secondes. En mode Hard, il reste assez difficile à battre et je le trouve vraiment beaucoup plus dur que le boss de SF Third Strike. Mais ça va je m'accroche !!!
Image

Shirosagi
990 POINTS
990 POINTS

Messagepar YuGi » 23 Juil 2009, 23:46

J'y joue sur Xbox360 mon gametag pour ceux qui voudrait se fritter dans la bonne humeur : YuGiY0 (zero a la fin) .

Pour les fans je vous conseil les tournoi commencé par Ken Bogard sur youtube, il commente les tournoi TRF des salles d'arcade Japonaises la ou on peut voir les meilleurs joueurs du monde de SF4 ! D'ailleurs dans pas longtemps va se tenir le Tougeki :

http://en.wikipedia.org/wiki/Tougeki_-_ ... ttle_Opera
YuGi
50 POINTS
50 POINTS

Messagepar Nano » 18 Aoû 2009, 01:54

Une question toutefois, comment devient ont champion du monde de Street Fighter 4 ? Je n’ai jamais entendu parler de tournoi international sur bornes d’arcades et je ne comprends pas trop le concept de Tougeki… Il n’y a pas un tournoi en France ?

Sinon, sur Street 4, il y à un personnage que je déteste, c’est Cammy !! Ce perso, il me les brises menu, trop dur à battre ! Ces coups sont mal équilibrés je trouve. Si quelqu’un connaît ses points faibles, aidez-moi !

Nano
310 POINTS
310 POINTS

Messagepar Shirosagi » 20 Aoû 2009, 21:38

Tu as des tournois parfois organisés dans des conventions ou des events spéciaux. Par exemple prochainement, tu as Le Bushido Nibai Impact Edition II le 29 et 30 Aout. Voici le programme :

Samedi:

- Super Smash Bros Brawl simple et double
- Super Smash Bros melee
- Naruto ultimate ninja Storm
- Naruto ultimate ninja 4

Dimanche:

- Super Smash Bros Brawl simple
- Super Smash Bros melee
- Street fighter 4 simple et double (ps3 et xbox360)
- King OF fighter 12 (ps3)
- BLAZE BLUE (ps3)
- Street fighter 3.3

Lieu : Domaine de Lassy - Route Départementale, 95270 Lassy

Pour battre Cammy, ça dépend avec qui tu joues. Je sais qu'avec Ken et Ryu, elle se mange bien les Shoryuken mais il faut les placer vraiment au bon moment. Sinon avec n'importe quel personnage, tu sautes continuellement en arrière, ça t'aidera à éviter ses coups et riposter à chaque esquive réussie. Mais c'est vrai qu'elle est vraiment pas commode, et son coup où elle traverse tout l'écran pour te choper la tête est difficilement évitable. Pire encore, pour sa furie c'est la même. Avec Seth, Cammy est le personnage le plus déglingos du jeu.
Image

Shirosagi
990 POINTS
990 POINTS

Messagepar Nano » 22 Aoû 2009, 23:16

Merci Shirosagi, je vais tenter ça pour Cammy. Si j'ai bien compris il faut que je saute continuellement en reculant et place un ou deux kick fort dès qu'elle a fait son coup. Je le fais déjà pour El Fuerte mais face à Cammy, j'ai pas eu l'impression que c'était si facile. Elle saute partout, traverse l'écran et te brise ta garde... J'ai envie de lui arracher les jambes à chaque fois ! Surtout que je suis en ce moment sur le mode défi et perdre signifie tout recommencer.

Le concours de Street 4 que tu viens de mettre en avant c'est pas des qualifs pour les championnats du monde ? Je me suis un peu renseigné sur cette histoire de Tougeki et il me semble que les qualifs se font dans des salles d'arcades directement au Japon. Donc ceux qui veulent y participer, il faut prendre l'avion.

Nano
310 POINTS
310 POINTS

Messagepar YuGi » 27 Sep 2009, 15:36

On a aussi la chance d'avoir des qualifs en France enfin une qualif devrais je dire ;o, ça se passe au Stunfest, mais ce sont les ricains qui ont gagné leurs billets x) .
YuGi
50 POINTS
50 POINTS

Messagepar COSMICxWORLD » 26 Fév 2010, 21:35

Chun-Li la femme de ma vie sur Street Fighter , comme on l'a indiqué avant moi , on appuie sur tous les boutons elle enchaîne les attaques . Par contre la boule de feu j'ai jamais compris comment faire --' .

COSMICxWORLD
40 POINTS
40 POINTS

Précédent

Retourner vers JEUX VIDEO